Fast Food·Plats chauds·Recettes Salées

Tacos omelette cheese

J’ai vu plusieurs fois ce type de recette sur instagram et sur certains blog de cuisine, et donc depuis le temps que je voulais tester cette recette, c’est chose faite. J’étais septique car je n’aime pas l’omelette, mais en fait c’est super bon, je suis super surprise, par contre si vous chercher une recette légère passer votre chemin !!!

Une recette ultra gourmande avec le fromage qui coule, j’ai adapté la recette de mes délicieuses créations, en remplaçant le thon par un steak haché (car mon chéri n’est pas fan), et les toastinettes par du fromage à raclette. J’ai aussi mis un peu de sauce barbecue et j’ai adoré avec, mon chéri a choisi l’option mayonnaise, donc à vous de voir en fonction de vos préférences.

UNE TUERIE, que je compte refaire quand j’ai envie d’un plat bien réconfortant, parfait pour l’hiver qui arrive. Ma photo n’est pas super mais je vous assure c’est un régal

Tacos omelette cheese

Ingrédients : pour 1 wrap

  • 1 wrap de taille moyenne 
  • 2 œufs 
  • 1 c-à-s crème liquide entière (30% MG) 
  • 1 petite poignée de viande hachée cuite
  • 3 tomates cerises 
  • ciboulette fraîche hachée
  • 2 tranches de gouda 
  • 1 tranche de fromage à raclette
  • sauce barbecue ou mayonnaise (selon votre goût)
  •  1 sel, poivre 
  • 1 noix de beurre

Préparation :

Dans un bol, cassez les œufs et fouettez-les avec la crème, le sel et le poivre.

Sur une poêle chaude, faites fondre une noix de beurre. Puis, versez le mélange d’omelette réalisé précédemment. Faites cuire pendant 1 min à feu moyen.

Déposez le wrap sur l’omelette et poursuivez la cuisson jusqu’à ce que l’omelette se décroche de la poêle. Retirez du feu et retournez l’omelette de façon à ce que le wrap se retrouve côté poêle.

Hors du feu, ajoutez les tranches de fromages, le viande hachée cuite et émiettée, les tranches de tomates cerises, la ciboulette hachée et la sauce barbecue ou mayonnaise (voir ci-dessous la photo pour le remplissage). Veillez à ne pas trop le garnir car vous risquerez de ne pas pouvoir plier le tacos omelette.

Remettre sur le feu et pliez le tacos omelette en 4. Terminez la cuisson dans un gaufrier. Si vous n’avez pas de gaufrier, replacez la poêle sur le feu et terminez la cuisson sur les deux côtés. Dégustez bien chaud avec une petite salade verte.

garniture tacos omelette

2 commentaires sur “Tacos omelette cheese

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s