Plats chauds·Recettes Salées

Curry thaï de crevettes coco

Et voilà le plat principal de mon repas pour la saint Valentin. Encore une fois, c’était super bon, et en plus cette recette est une vraie surprise car c’est super rapide à faire (surtout si vous n’avez pas les crevettes à décortiquer). Je vais refaire sans hésiter cette recette pour les soirs de flemme car franchement mon chéri a adoré et moi aussi. Par contre j’ai pas trop suivi la recette de base, que j’ai pris sur le blog de Jackie.

20180214_205322

Ingrédients : pour 4 personnes

  • 500 g de crevettes roses décortiquées cuites
  • 2 tomates mûres
  • 20 cl de lait de coco
  • 2 c à s de noix de coco râpée
  • 1 c à s de curry en poudre
  • Sel, poivre

Préparation :

Couper les tomates en gros dès. Puis les faire cuire dans une poêle 3 mn à feu vif.

Rajouter le curry et versez la crème de coco, laissez cuire encore 1 mn.

Déposez les crevettes et remuez 30 secondes.

Laisser un commentaire