Desserts·Recettes Sucrées

Brownie aux pépites de chocolat blanc

Voici une recette de brownie super gourmand avec des pépites de chocolat blanc, si vous êtes fan de chocolat cette recette ne peut que vous plaire , moi ce que j’aime particulièrement c’est que comme la base est un mélange de chocolat noir et au lait, le goût est moins prononcé et j’adore! En plus elle est super simple à faire, c’est même ma fille de 2 ans qui m’a aidé à la faire

Une recette de gallymini, j’adore ces recettes, elles sont toutes super gourmandes… vous risquez de voir d’autres recettes d’elle

Brownie aux pépites de chocolat blanc

Ingrédients: Pour un moule de 20cm

  • 170g de beurre demi-sel
  • 100g de chocolat au lait
  • 150g de chocolat noir
  • 3 œufs
  • 150g de sucre
  • 105g de farine
  • 90g de crème liquide 30%
  • 1 pincée de sel
  • 1 tablette de chocolat blanc

 Préparation:

Faites fondre votre beurre avec vos chocolats.

Ajouter le sucre, puis les œufs. Remuez bien pour que le mélange soit bien homogène .

Ajouter la farine et le sel. Mélangez de nouveau sans y laisser de grumeaux et ajoutez la crème liquide.

Terminez par découper votre tablette de chocolat blanc en grosses pépites de chocolat et versez les dans le brownie.

Versez tout ça dans un moule de 20cm beurré ou en silicone. Mettez à cuire 25min à 160°C. Laissez tiédir avant de déguster!

Brownie aux pépites de chocolat blanc

4 commentaires sur “Brownie aux pépites de chocolat blanc

Laisser un commentaire