petit pot bébé·Recettes Salées·Tartes, tourtes, cakes ....·végétarien

Flans d’épinards

Voici une recette express pour faire manger des légumes aux plus difficiles et cela convient aussi aux bébés. J’ai prévu de manger ces petits flans avec du saumon fumé et pour les petits du jambon de Paris. J’adore aussi le rendu avec le moule coeur, mais cette recette peut très bien se faire dans un moule à mini tartelettes

J’ai utilisé les blettes épinards de mon jardin pour faire cette recette

Une recette du compte instagram Aurelieetlespetitspains

Flans d'épinards

Ingrédients : pour 12 flans

  • 400 g d’épinards hachés cuits
  • 3 cas de crème fraiche liquide
  • 3 oeufs
  • Sel, poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C. Mélanger les épinards avec la crème et les oeufs. Saler et poivrer (j’ai tout mis dans mon hachoir électrique).

Répartir dans les empreintes du moule. Cuire 20 minutes. Démouler délicatement les flans.

2 commentaires sur “Flans d’épinards

Laisser un commentaire