Plats froids·Recettes Salées

Salade tex mex au confit de canard

Voici une salade qui sort vraiment de l’ordinaire, mon chéri et moi avons beaucoup aimé, même si ce n’est pas des ingrédients qu’on a l’habitude de marier ensemble, c’est vraiment très bon. Je n’hésiterais pas à en refaire, je me suis inspiré grandement de la recette de toque de choc, mais comme je n’avais pas tout j’ai un peu modifié la recette (surtout la sauce!!!). A vous d’essayer c’est un régal!

Salade tex mex au confit de canard

Ingrédients : pour 2 personnes

Pour la salade:

  • 1 sucrine
  • 100g de confit de canard
  • 100g de haricots rouges
  • 1 avocat
  • 50g de bleu des causses
  • 5 tomates séchées
  • 1 grosse tomate coupée en dès

Pour la sauce

  • 1 cas de jus de citron vert
  • 1 cas de sauce shirachi
  • 1/2 cas de moutarde
  • poivre, sel

Préparation :

Coupez la salade en lanière et effilochez le confit.

Coupez l’avocat et le bleu en dés, les tomates fraîche et séchées

Déposez l’ensemble des ingrédients de la salade dans un tuperware qui ferme.

Mélangez les ingrédients de la sauce et versez la sur la salade.

Fermez le tupperware et secouez bien.

Un commentaire sur “Salade tex mex au confit de canard

Laisser un commentaire