Desserts lactés, yaourts ...·Recettes Sucrées

Petits pots de crème au Nesquik

Pour cette recette tout est parti des petits-suisse Nesquik. Mon chéri adore ces desserts mais il trouve que les pots sont trop petits et en plus, c’est cher pour la quantité. Donc je lui ai dit, que j’étais sûr que la recette existait sur internet … pari gagné après 1 min de recherche. Donc me voici à tester la recette et mon chéri l’a validé. Maintenant je suis parti pour faire souvent cette recette, mais cela devrait aller en 5 min c’est prêt!!! J’ai trouvé la recette sur le site des Foodies.

crème Nesquik

Ingrédients : Pour 4 pots

  • 1/2 litre de lait demi-écrème
  • 25 g de maïzena
  • 80g sucre
  • 50g de Nesquik

Préparation :

Mélanger la maïzena avec le sucre et le Nesquik. Ajouter petit à petit le lait en mélangeant avec un fouet.

Mettre le tout dans une casserole. Mettre sur le gaz. Dès ébullition, retirer la casserole du gaz.

Verser dans 4 pots. Laisser refroidir à température ambiante. Puis mettre au frais pour 3 heures.

Laisser un commentaire