Desserts lactés, yaourts ...·Recettes Sucrées

Cheesecake au caramel à la Multi-Délices

Ces petits cheesecakes sont rapide à faire et délicieux, nous nous sommes vraiment régalé. J’adore l’idée de portions individuelles, c’est tellement plus pratique. En ces temps un peu compliqué, j’ai ressortie ma multidélices et je pense que la machine à pain ne va pas tarder !!! J’ai trouvé cette superbe recette sur le blog de Audrey cuisine.

Cheesecake au caramel à la Multi-Délices

Ingrédients : pour 6 cheesecakes

  • 12 spéculoos
  • 20 g de beurre
  • 150 g de mascarpone
  • 250 g de fromage blanc
  • 2 oeufs
  • 20 g de sucre vanillé
  • 6 cuillère à café de caramel

Préparation :

Mixer les biscuits, ajouter le beurre fondu et mélanger. Répartit au fond de 6 pots de la multidélices.

Fouetter les oeufs et le sucre vanillé. Ajouter le mascarpone et le fromage blanc, fouetter à nouveau.

Répartir sur les miettes de biscuits.

Programmer la multidélices sur desserts lactés, 30 minutes, en ajoutant de l’eau dans la cuve.

Laisser ensuite refroidir avant de fermer les pots. Ajouter au moment de servir une belle cuillère de caramel au beurre salé dessus.

Laisser un commentaire