Plats chauds·Recettes Salées·végétarien

Curry de céleri rave et champignons

Voici un plat délicieux, que nous avons adoré, mon fils de 2 ans l’a dévoré. Donc si vous avez des difficultés à faire manger des légumes à vos enfants, ce plat est idéal car les légumes sont fondants et sont parfumés avec le curry et le lait de coco.

Pourtant quand je suis revenu des courses avec mon céleri rave, mon chéri m’a dit « C’est quoi ça!!! » C’était pas gagné et au final on c’est tous régalé. J’ai faire cuire l’autre moitié du céleri au four avec curry et de l’huile d’olive… j’ai adoré !

Curry de céleri rave et champignons

Ingrédients : pour 4 à 6 personnes

  • 1/2 céleri rave (le mien était gros)
  • 500g de champignons
  • 50cl de lait de coco
  • 2 cas de curry
  • 1 fond de veau
  • huile d’olive
  • poivre

Préparation :

Laver et couper en 4 les champignons de Paris. Peler et couper 1/2 céleri rave en petit dès. Puis faire revenir le tout dans un filet d’huile d’olive.

Quand les champignons on rendu leur eau de végétation, ajoutez le curry en poudre, le fond de veau et le lait de coco et faire mijoter jusqu’à ce que les légumes soit fondant. Si la sauce s’évapore trop mettre un couvercle sur la sauteuse. Poivrer

Servir avec du riz ou des pâtes.

Laisser un commentaire