Cadeaux gourmands·Gourmandises·Recettes Sucrées

Rocky Road

Voici une gourmandise totalement indécente, mais tellement bonne . Moi je suis accro, j’arrive plus à m’arrêter, donc vous l’aurez compris c’est excellent !!! Cette petite gourmandise est parfaite pour un cadeau gourmand pour les fêtes de Noël, quoi de mieux qu’une petite douceur pour se remonter le moral. En plus c’est super simple à faire et cela demande 5 min de préparation, vraiment vous n’avez aucune excuse pour ne pas tester (à part peut être, si vous êtes au régime !).

Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans les rocky road, c’est là le côté « artistique » de la recette ! Merci à la main à la pâte du compte instagram pour m’avoir fait découvrir cette recette.

Rocky Road

Ingrédients : pour une quinzaine de bouchées

  • 200g de chocolat au lait
  • 70g de beurre de cacahuète
  • 6 petits beurres (ou spéculoos, ou palets bretons…)
  • 1 poignée de raisins secs ou des cranberries
  • 1 poignées de fruits secs : cajou, amandes, noisettes, cacahuètes…
  • 10 petits chamallows enrobé au chocolat de haribo (mais vous pouvez utilisé des chamallow coupées en petit morceaux)

Préparation :

Faire fondre le beurre de cacahuète avec le chocolat.

Ajouter autant de garnitures que vous voulez (en coupant les chamallow en plus petits) .

Ensuite mettre dans un plat (recouvert de papier film pour pouvoir démouler) et placer au frigo puis couper des carrés.

4 commentaires sur “Rocky Road

Laisser un commentaire