Gourmandises·Recettes Sucrées

Cookies à la pâte à tartiner

Aujourd’hui je participe au défi « mois de naissance des blogueurs » d’octobre sur le groupe facebook « tests de recettes entre blogueurs ». Pour ce défi je suis allé piocher une recette sur le blog la table de Vio. Avec mon chéri on s’est vraiment régalé, pour dire ils ont pas fait long feu !!! Même que mon chéri a dit qu’ils équivalaient ces cookies préférées… alors merci violette pour ta recette et joyeux anniversaire.

Cookies à la pâte à tartiner

Ingrédients : pour une quinzaine de cookies

  • 80 gr de beurre
  • 80 gr de pâte à tartiner (moi banania)
  • 130 g de cassonade
  • 200 gr de farine
  • 1 œuf
  • 100 gr de pépites de chocolat
  • 1/2 c à café de bicarbonate

Préparation :

Préchauffez le four à 160°. Mélanger le beurre ramolli avec la pâte à tartiner et les sucres. Travailler à la fourchette et ajouter l’œuf.

Incorporer la farine et le bicarbonate. Bien mélanger. Ajouter enfin délicatement les pépites de chocolat.

Former des petits tas de pâte, les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, en les espaçant bien.

Enfourner pour 10 minutes. Laisser refroidir.

2 commentaires sur “Cookies à la pâte à tartiner

Laisser un commentaire