Plats chauds·Recettes Salées

Spaghettis sauce champignons, épinards, parmesan aux boulettes de viandes

Voici une recette tout droit sortie de mon imagination. des spaghettis aux boulettes de viande avec une sauce au parmesan et fond de veau, et tout cela avec un peu de légumes : épinards et champignons… nous nous sommes vraiment régalé, et mon chéri a adoré donc je pense que je referais car c’est rapide à faire et cela fait manger des légumes. Un plat vraiment très gourmand.

Spaghettis sauce champignons, épinards, parmesan aux boulettes de viandes

Ingrédients : pour 2 personnes

  • spaghettis
  • 8 boulettes de viandes au boeuf pour moi
  • 2 galets d’épinards surgelés
  • 200g de champignons de paris
  • 15cl de crème liquide semi-épaisse
  • 1 grosse poignée de parmesan râpé
  • 1 cas de fond de veau
  • sel, poivre
  • huile d’olive

Préparation :

Laver et émincer les champignons de Paris, et les faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive, jusqu’à ce qu’ils aient rendu toute leur eau. Puis mettre de côté.

Faire revenir les boulettes de viande dans une sauteuse huilée, afin qu’elles soient bien dorées sur toutes les faces. Puis rajouter les champignons, les épinards dégelés, la crème liquide, le parmesan, le sel et le poivre mélanger.

Puis rajouter le fond de veau dans la sauce, mélanger et laisser mijoter 15 à 20 min à feu doux, afin que les boulettes soient cuite au centre.

4 commentaires sur “Spaghettis sauce champignons, épinards, parmesan aux boulettes de viandes

Laisser un commentaire