p'tit dej'·petit pot bébé·Recettes Sucrées

Pancakes express à la banane

Voici de délicieux pancakes, prêt en 10 min avec la cuisson … et oui le blender c’est magique !!! Mon fils de 2 ans n’a pas pu résister, il en a dévoré un tout de suite après la cuisson, pour vous dire comme ils sont bon !!! En tout cas je sens que je vais faire cette recette souvent car c’est super pratique et délicieux et en plus cette recette est saine car sans matières grasses ajoutées.

Ils sont parfumé avec la banane et super moelleux ! La prochaine fois je tenterais de rajouter des pépites de chocolat, je pense que ça va être une tuerie (affaire à suivre !!!). Cette recette provient du blog cuisine micheline, un blog avec des recettes super gourmandes !

Pancakes express à la banane

Ingrédients : pour 8 à 10 pancakes

  • 2 bananes très mûres
  • 2 œufs
  • 150 gr de farine
  • 2 càc de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 1 càs de sirop d’agave ou de miel (facultatif)

Préparation :

A l’aide d’un blender : mixez les bananes avec les œufs et le sirop d’agave.

Ajoutez la farine, la levure et le sel petit à petit. Mixez 2 min. La pâte est prête !

Dans une poêle à feu doux, déposez 2 cuillères à soupe de pâte. Dès que des petites bulles apparaissent, retournez le pancake et laissez cuire encore 2 min.

Pancakes express à la banane 2

2 commentaires sur “Pancakes express à la banane

Laisser un commentaire