Fast Food·Plats chauds·Recettes Salées·Tartes, tourtes, cakes ....

Pain lavash au magret de canard , fourme d’Ambert et miel

Quand j’ai vu cette idée sur le magazine de Lidl, j’ai tout de suite mis la recette de côté et j’ai bien fait car c’est excellent, à la maison ont a tous adoré ! Bon comme a mon habitude j’ai changé la recette et j’ai bien fait, car je pense que si j’aurais suivi cela aurait été tout cramé. Sinon ce plat est entre la pizza est le wrap, c’est vraiment une excellent idée. J’avais déjà goûté des recettes avec wrap pizza, mais je trouvais que la tortilla était super sec, avec le pain lavash on a pas se problème.

Vous pouvez très bien prendre l’idée et varié les garniture, même si celle-ci est excellente, une association sucré salée ! Si vous testez n’hésiter pas à me dire quelle garniture vous avez mis, cela me donnera des idée pour la prochaine fois !

Pain lavash au magret de canard , fourme d’Ambert et miel

Ingrédients : pour 4 personnes

  • 4 pain lavash
  • 12 tranches de magrets séchés
  • 2 poivrons rouges
  • sauce tomate arabiatta (ou autre)
  • fromage râpé
  • fourme d’Ambert
  • miel

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C. Couper les poivrons rouges en 2, enlever les graines au milieu et la partie blanche, déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé (côté bombé vers le haut) et enfourner 40 min, il faut que la pâte est noircie et se décolle des poivrons.

Quand les poivrons sont cuit, attendre qu’ils refroidissent, puis enlever la peau et couper en lanières. Réserver de côté

Déposer les pains lavash sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Étaler la sauce tomate, puis parsemer de fromage râpé

Déposer sur les pain lavash des tranches de magret séché, les lanières de poivrons et des dès de fourme d’Ambert. Arroser d’un filet de miel et enfourner 10min à 180°C

Laisser un commentaire