Cadeaux gourmands·Gourmandises·Recettes Sucrées

Sablés tout chocolat #bredeles

On a adoré ces sablés , ils sont gourmand et vraiment faciles à faire. Une nouvelles recette de bredele que je vous conseille. Pour faire les sablés j’ai utilisé ma presse à biscuits avec embout mais vous pouvez utiliser une poche à douille avec une douille cannelé

J’ai trouvé cette recette sur le blog de cuisons en couleurs, j’ai juste diminuer le temps de cuisson et aussi un peu le cacao

Ingrédients : pour environ 25 biscuits

  • 160g de beurre mou
  • 80g de sucre glace
  • 1 blanc d’oeuf
  • 130g de farine
  • 15g de cacao en poudre
  • 1 pincée de sel
  • 90g de poudres d’amandes

Garniture :

  • 80g de chocolat au lait

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, mélangez le beurre mou et le sucre glace jusqu’à obtenir un mélange crémeux

Ajoutez ensuite le blanc d’oeuf et mélangez.

Puis, ajoutez la farine, le cacao en poudre, le sel, la poudre d’amandes et mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène.

Mettez-la dans une presse à biscuit ou une poche munie de la douille cannelée. Formez vos biscuits sur une plaque chemisée de papier sulfurisé (ou avec un tapis en silicone, c’est plus facile).

Enfournez-les pendant 10 à 12 minutes.À la sortie du four, laissez refroidir vos sablés au chocolat.

Faites fondre le chocolat au lait au bain marie puis remplissez les petits trous sur vos biscuits. Laisser figer et garder dans une boîte à biscuits

2 commentaires sur “Sablés tout chocolat #bredeles

Laisser un commentaire