Plats froids·Recettes Salées

Salade de lentilles, knakis, carottes et céleri

Voici une recette de salade très rapide à faire et fraîche pour les beaux jours qui arrivent. Elle est idéale aussi pour les pique-nique qui arrivent. J’ai beaucoup aimé, et cela change des salades habituelles que je me fais.

20180507_192637

Ingrédients :

  • 1 boîte de lentilles en conserve (200g égoutté)
  • 4 grosses cuillères à soupe de salade de carottes et céleri à la sauce moutarde
  • 5 knakis

Préparation :

Rincer et égoutter les lentilles.

Rajouter la salade de carottes et céleri, les knakis coupés en rondelles et mélanger.

 

2 commentaires sur “Salade de lentilles, knakis, carottes et céleri

  1. Tu trouves que les beaux jours arrivent toi ? moi je me demande s’il y a encore un printemps ! Je n’ai pu manger que 2 fois sur la terrasse ! c’est peu ! enfin pour une belle et bonne salade je n’ai pas besoin de manger dehors ! celle ci est ma foi très originale ! merci à toi ! gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire