Gourmandises·Recettes Sucrées

Le triple C : Carambars-Coco Pops-Chamallows

Cette gourmandise est une tuerie… attention c’est très addictif, et tous mes amis sont aussi de cet avis. J’avais fait ces petites bouchées pour amener à une soirée entre amis et tout le monde à trouver cela bon, pourtant ils étaient dubitatif au départ quand je leur ai dit ce qu’il y avait dedans!!! En plus mon fils de 2 ans a adoré les faire, donc parfait pour un atelier avec les enfants. Vous pouvez découper cette gourmandises en barre (pour faire des sortes de barres de céréales) ou en carré (plutôt comme la gourmandise de fin de repas)… à vous de voir. Cette recette provient du blog les recettes gourmandes de Kelou, où j’ai trouvé plein de recettes super originales

Le triple C : Carambars-Coco Pops-Chamallows

Ingrédients :

  • 25 Carambars
  • 25 Chamallows
  • 100 gr de beurre
  • 150 gr de Coco Pops
  • Une bonne pincée de sel ou mieux de fleur de sel

Préparation :

Faire chauffer dans une casserole le beurre avec les Chamallows et les Carambars sans cesser de remuer. Une fois que les bonbons ont tous fondu, ajouter les Coco Pops et le sel et mélanger délicatement.

Verser le mélange dans un moule carré ou rectangulaire en silicone ou un cadre en métal posé sur une feuille de papier cuisson, et bien aplatir. Laisser refroidir avant de démouler et couper en carrés. Attention ne pas mettre le moule au frigo avant d’avoir découpé les carrés, sinon il seront incoupables !

2 commentaires sur “Le triple C : Carambars-Coco Pops-Chamallows

Laisser un commentaire