Gourmandises·Recettes Sucrées

Cookies choco noisettes

Voici une délicieuse recette de cookies, je sais il y a déjà pleins de recettes de cookies, mais je ne me lasse pas d’essayer de nouvelles recettes. Ma recette préférée restera malgré tout les cookies de ottolenghi. Mais si vous aimez les noisettes et les cookies, il faut que vous essayer cette recette

J’ai trouvé cette recette sur le compte instagram de frenchieandfoody

Cookies choco noisettes

Ingrédients : pour une quinzaine de cookies

  • 120g beurre doux mou
  • 120g sucre roux
  • 1 cuillère à soupe de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  • 1 œuf
  • 200g de farine
  • 5g de levure chimique
  • 150g de chocolat
  • envrion 50g noisettes

Préparation :

Mélangez le beurre mou, le sucre roux, le sucre vanillé et la pincée de sel.

Ajoutez ensuite l’œuf, la farine et la levure chimique. Malaxez bien jusqu’à obtenir une boule.

Incorporez les pépites de chocolat et les noisettes grossièrement hachées (moi coupées en 2). Faites des petites boules avec vos mains et placez-les sur une plaque allant au four.

Enfournez environ 10 minutes à 180 degrés. Laissez refroidir avant de déguster. Régalez-vous bien !

Laisser un commentaire