Plats froids·Recettes Salées

Salade cobb à ma façon

Cela fait longtemps que je vois des salades cobb sur les blogs de cuisine, donc aujourd’hui je me suis lancé et avec mon chéri on s’est vraiment régalé… je pense la refaire rapidement. Par contre, je n’ai pas mis d’avocat car je trouvais qu’elle était déjà super copieuse. A vous de faire votre salade !!!

Salade cobb à ma façon

Ingrédients : pour 2 personnes

  • 1 sucrine
  • des tomates cerises
  • du poulet émincé cuit
  • du roquefort
  • 5 tranches de poitrines de porc
  • 2 oeufs durs
  • 1 avocat (pas mis)
  • sauce sésame soja reçu dans ma dégustabox

Préparation :

Faire cuire les oeufs durs 10 min dans une casserole d’eau. Puis couper les en morceaux

Faire griller la poitrine dans une poêle, afin que le bacon soit bien grillé. Puis couper en petits morceaux.

Laver, la sucrine et les tomates cerises. Puis couper les tomates en 2 et les feuilles de sucrines en 2 ou 3 selon la taille.

Couper en dès le roquefort et l’avocat.

Maintenant que tout est prêt vous avez plus qu’à dresser comme vous voulez (voir photo ci-joint) et d’arroser de sauce sésame soja ou de sauce vinaigrette.

Laisser un commentaire