Accompagnement·Fast Food·Recettes Salées

Carottes sucré-salé

Voici mon snack du moment, depuis que j’ai découvert les jeunes pousses de carottes au four je suis fan. Surtout que comme j’ai tendance à grignoter à la maison, là au moins c’est sain !

Cela prend 5 min même pas (sans compter le temps de cuisson) et c’est fondant en bouche. Testez vous aller adoré et devenir un lapin comme moi !

Carottes sucré-salé

Ingrédients :

  • jeunes carottes
  • miel
  • sel, poivre
  • huile d’olive
  • paprika

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C. Laver les carottes. Les déposer sur une plaque recouvert de papier sulfurisé

Verser dessus un filet d’huile d’olive, du miel (généreusement), saler, poivrer et saupoudrer de paprika

Enfourner 20 à 30 min à 180°C, le temps de cuisson dépend de la grosseur de vos carottes, piquez avec un couteau pour savoir si elles sont cuites. Puis dégustez

Laisser un commentaire