p'tit dej'·Recettes Sucrées

Bowlcake Banane Coco Choco

J’ai adoré ce bowlcake tout simple . A la place de la farine, des flocons d’avoine ici on a de la semoule fine et franchement j’adore ! Désolé pour la qualité de la photo, vous avez la recette en instantanée de mon petit déjeuner et je peux vous dire que j’ai bien démarré ma journée avec une recette comme celle là

Ingrédients : pour 1 bowlcake

  • 1 oeuf
  • 10 gr de noix de coco râpée
  • 30 gr de semoule de blé fine
  • 1 banane mûre
  • 2 CS de Yaourt

Préparation :

Dans un bol, écraser une banane mûre, casser un oeuf et mélanger.

Ajouter ensuite la semoule de blé dur, la noix de coco râpées, le yaourt et mélanger.

Faire cuire au micro-onde pour 3 à 4 minutes, puis retourner dans une assiette. Ajouter le topping que vous voulez : pâte à tartiner, fruits, sirop d’agave…..

2 commentaires sur “Bowlcake Banane Coco Choco

Laisser un commentaire