Apéro·Entrées·Recettes Salées·petit pot bébé

Gaspacho

Voici une recette super simple, on met tous les ingrédients dans le blender et on mixe… c’est simple! Et en plus si vous avez un potager comme moi , cela permet de passer pas mal de légumes. Cette recette a été plus que valider par ma famille et mes amis, je vous la conseille. Ma fille de 1 mois adore le gaspacho, elle le boit dans un petit verre.

Une recette trouvé sur le blog d’adeline

Ingrédients : environ 500ml

  • 500 g de tomate
  • 1 poivron vert ou rouge
  • 3/4 concombre
  • 1/2 gousse d’ail
  • 2 à 3 feuilles de basilic
  • 1 à 2 CS d’huile d’olive
  • 4 CS de vinaigre de xeres
  • Sel, poivre

Préparation :

Laver les tomates. Les monder (peler) si vous le souhaitez puis les couper en deux ou en quatre. Éplucher le concombre et l’épépiner. Laver et épépiner le poivron. Éplucher et émincer la gousse d’ail.

Mettre l’ensemble des ingrédients dans un blender ou un mixeur. Mixer le tout jusqu’à obtention d’une préparation homogène. Mettre au frigo pour un gaspacho bien frais

Laisser un commentaire