Non classé·p'tit dej'·Recettes Sucrées

Bowlcake au sarrasin

Ce matin j’avais envie d’un bowlcake, car pour moi c’est le petit déjeuner parfait, totalement réconfortant, idéal pour bien démarrer la journée. Et depuis le temps que je voyais celui sur le compte instagram de atout_gourmands, j’ai craqué et je ne le regrette pas car il est excellent. La texture est bien aéré, comme je l’aime et il est super moelleux.

Concernant le topping, je mets à chaque fois de la pâte à tartiner, car je suis accro, mais libre à vous de mettre du beurre de cacahuète, des fruits frais, de la confiture…

Vous avez sur mon blog d’autres recettes de bowlcake dont mon préféré le meilleur bowlcake , il y a aussi bowlcake 2.0 et encore d’autres.

Bowlcake au sarrasin

Ingrédients : pour un bowlcake

  • 17gr farine de sarrasin (ne pas changer)
  • 10gr farine de coco (ou amande)
  • 1cc levure
  • 1 oeuf (ou un blanc)
  • 100gr yaourt soja
  • 35gr compote
  • 1cc vanille

Préparation :

On mélange tout dans un bol.

Puis on met au micro-ondes 3min à 3min30 et ensuite on démoule et on met le topping que l’on veut

2 commentaires sur “Bowlcake au sarrasin

Laisser un commentaire