p'tit dej'·Recettes Sucrées

Le meilleur bowlcake au monde

Vous voulez bien commencer la journée, je vous conseille alors ce bowlcake, il est divin, avec la texture parfaite. Ce bowlcake se prépare en 5 min et cuit 3 min au micro-ondes, qui dit mieux ! Donc pas d’excuse pour tester la recette et si vous trouvez pas de farine d’avoine, vous avez juste à mixer des flocons d’avoine et magie cela donne de la farine !

J’ai fait l’achat récemment de farine d’avoine sur le site de prozis et du coup je teste pas mal de recette, mais là j’ai trouvé une pépite, vraiment ce petit déjeuner a égayé ma journée. En plus c’est simple à faire et vous pouvez mettre le topping qui vous fait envie : pâte à tartiner comme moi, beurre de cacahuète – banane, confiture, carré de chocolat …. C’est sur le compte instagram de eatwithflower que j’ai trouvé cette recette, après la galette d’avoine maintenant ce bowlcake, je crois que j’ai trouvé un compte en or !

Le meilleur bowlcake au monde

 Ingrédients : pour 1 bowlcake

  • 1 œuf
  • 100g de fromage blanc (ou de yaourt)
  • 40g de farine d’avoine (Ou avoine mixé )
  • 2-3g de levure chimique
  • 10g de sucre

Préparation :

Dans un bol mélanger l’œuf et le fromage blanc. Rajouter la farine et la levure chimique et le sucre. Bien mélanger

Passer 3min au micro-ondes à 800Watt (peut varier selon les micro-ondes, temps de cuisson à ajuster vous même)

Maintenant place à vos envies, en mettant le topping que vous voulez

11 commentaires sur “Le meilleur bowlcake au monde

Laisser un commentaire